Véhicule Covering

Lorsqu’on est une entreprise axée dans le domaine de la vente, il est important de savoir se démarquer de la concurrence. Se démarquer ne se limite pas uniquement à proposer des produits dont le design diffère de la masse. Se démarquer, c’est aussi savoir gagner en visibilité. Et qui dit visibilité dit marketing efficace. Nombreux sont les supports de publicité que vous pouvez utiliser pour augmenter votre notoriété. Le covering de voiture figure parmi les incontournables. Et dans les domaines du covering de véhicule et du flocage de véhicule à Lyon, Horizon pixel est une référence.

Décryptage du covering de voiture

Dans le cadre du lancement d’un nouveau produit ou d’une nouvelle marque, nombreux sont les supports de communication qui peuvent être exploités, pour ne citer que : les PLV, les affiches, les flyers, les panneaux directionnels, les totems ou encore les Panneaux sur Lieu de Vente. Mais pour communiquer sur une marque et faire en sorte qu’elle puisse atteindre un large public, il convient d’opter pour un support mobile. C’est là que le covering de voiture prend tout son sens.

Covering est un terme anglais qui décrit le fait de couvrir partiellement ou totalement un véhicule avec un film adhésif. L’usage de l’adhésif thermoformable est une excellente alternative à la peinture, qui, en plus d’être moins écologique, coûte chère. Il est à noter que dans le cadre d’un covering véhicule à Lyon, le principe ne part pas seulement du fait de couvrir la voiture d’une couleur. Le covering de voiture à Lyon peut aussi être personnalisé selon les besoins et la finition peut à la fois être brillante ou mate. Il peut également être utilisé tout simplement dans le but d’ajouter une couche de protection à l’auto.

Vous êtes une entreprise qui désire lancer un nouveau produit ou qui désire accroître sa visibilité auprès du grand public ? Horizon Pixel est le professionnel qu’il vous faut si vous souhaitez réaliser un covering à votre image sur votre véhicule, de votre emblème ou de votre logo. Selon une étude 3M Monde, un véhicule marqué peut être vu en moyenne 7000 fois par jour en milieu urbain.

Le covering de voiture, un support marketing incontournable

Le flocage de véhicule peut être réalisé sur tous types de voitures. Quelles que soient leur taille et leur marque, il est possible d’y adapter un film de covering. En ce qui concerne les marquages, ils peuvent être réalisés sous différentes formes. Mais chez Horizon Pixel, nous veillons à vous offrir les meilleures prestations afin de répondre à toutes vos attentes. En ce sens, vous pouvez faire appel à nos services tant pour réaliser un marquage adhésif que pour réaliser un marquage magnétique.

Le total covering

Comme son nom le laisse transparaître, il s’agit d’une technique de flocage de voiture en totalité. Cela implique le fait d’appliquer un visuel imprimé sur l’ensemble de la carrosserie. La communication se fait ainsi de manière optimale et l’assurance de gain de votre visibilité est garantie. Le total covering va également permettre de protéger la carrosserie de votre véhicule des impacts légers qui risqueraient de ternir son côté esthétique.

Le Lettrage

Le lettrage figure également parmi les techniques de covering les plus en vogue. Le procédé consiste ici à appliquer des motifs comme des lettres ou le logo de l’entreprise, sur le véhicule. Ces motifs sont découpés directement dans le support. Vous pouvez compter sur l’expertise d’Horizon Pixel si vous avez pour projet la réalisation d’une pub adhésive pour utilitaire par exemple.

Les stickers

Horizon Pixel, en plus du total covering et de la technique de lettrage, peut également réaliser pour vous des stickers de véhicules. Il s’agit d’une solution peu onéreuse, mais des plus efficaces.
En ce qui concerne les marquages magnétiques, Horizon Pixel veille à utiliser un film magnétique avec un visuel imprimé dessus. L’avantage de cette option de communication est que vous pouvez changer le visuel en fonction de vos besoins.

Les différents types de support pour covering de véhicule

Pour réaliser un flocage de voiture, plusieurs types de supports peuvent être utilisés. Le vinyle teinté est le support qui figure souvent en tête de liste. Ce vinyle en polymère coulé offre l’avantage de supporter tant la déformation que l’étirement. Il peut également s’appliquer sur des surfaces connexes. Vous trouverez également le vinyle blanc, l’adhésif conformable, le support microperforé et le vinyle magnétique.
Horizon Pixel, en plus de vous offrir des solutions de flocage modernes et diverses, s’engage également dans une démarche écoresponsable. Pour ce qui est du tarif du covering de voiture à Lyon, n’ayez crainte, celui-ci défie toute concurrence.