Impression de Kakémonos / panneau suspendu

Avez-vous besoin d’une touche spéciale dans la décoration de vos espaces de rencontres professionnelles ? Et si cet élément de décoration était aussi porteur d’un message destiné aux éventuels promoteurs ou clients ? Si vous recherchez du design et de la sobriété, optez pour le kakemono. Vous avez un expert en impression de kakemono à Lyon connu sous le nom d’ Horizon Pixel. C’est une entreprise écoresponsable qui se veut experte dans la conception, l’impression et la finalisation de kakémono à Lyon.

Faites le choix de la culture et l’authenticité

Le kakemono désigne à l’origine un écriteau calligraphique ou un dessin réalisé sur du papier ou une toile en soie. Cet élément décoratif japonais a pour particularité les rouleaux qui bordent ses deux extrémités pour créer l’illusion d’un parchemin ancien. Accrochée sur une paroi murale, de préférence sous une lampe suspendue, cette toile produit un effet apaisant qui vous transporte aussitôt dans l’univers de méditation qu’est celui de la culture japonaise. Le kakemono a quitté les maisons japonaises pour s’installer dans vos organisations évènementielles sous la forme d’une banderole verticale. Avec l’impression sur toile, Horizon Pixel excelle dans la fabrication de kakemono à Lyon ultra haut de gamme pour assurer votre visibilité tout en gardant un charme authentique.

Kakemonos rail alu

Impression de Kakemono à Lyon

L’entreprise écoresponsable lyonnaise Horizon Pixel propose le kakemono sous ses trois aspects. Le kakémono enrouleur est le plus commandé surtout à cause de son côté pratique. Le kakémono sur pied quant à lui est durable et résistant, conçu pour l’intérieur comme pour l’extérieur. Son présentoir peut être réutilisé à plusieurs occasions ; seule la toile sera modifiée à la guise du client. Enfin, le kakémono suspendu est fixé en hauteur pour conserver le caractère solennel de la rencontre. La banderole trône ainsi en hauteur. C’est prestigieux !

Suspension et commuication

Quand une enseigne est à la bonne hauteur, personne ne peut la manquer. C’est l’objectif lorsqu’une installation de panneaux publicitaires se fait en hauteur. Lors d’une foire par exemple, il suffira de lever les yeux pour prendre connaissance du contenu informationnel que renferment ces panneaux. La suspension représente dès lors une excellente manœuvre pour entretenir votre visuel et discipliner vos participants.

Les panneaux suspendus au même titre que le kakemono sont devenus des gadgets incontournables pour meubler vos manifestations.

Bache suspendue